Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2015 3 07 /01 /janvier /2015 09:34

Création & Réalisation

Mam'Zelle Iza Tattoo

Atelier

Delhi D'encre

44600 St Nazaire

 

Notre premier contact était pour m'expliquer que tu étais désespérée par un tatouage fraichement réalisé chez un tatoueur qui avait juste reproduit un dessin que tu lui avais apporter sans se soucier de l'améliorer ou de l'adapter à ta courbe naturelle.

Pour cela, j'ai repris ton idée première qui était d'avoir un tatouage tournant autour de ta jambe mais aérien (du fait de ton métier).

Travail par calque et en "free hand", main levée.

Une improvisation calculée  !!

 

Mehendi G 7

mehendi G 10

 

mehendi G1

 

Mehendi G2

 

Mehendi G3

 

Mehendi G4

 

mehendi 6G

 

Mehendi G 11

 

mehendi G5

 

Mehendi G 8

 

Mehendi G 9

 

A bientôt pour d'autres projets !!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Magnifique ! C'est aussi ce qui me vient quand je regarde ce tatouage. Le premier semblait apposé là, plus ou moins par hasard. Le tien est un prolongement du corps, il foisonne, il semble vivre.<br /> Je suis tes réalisations (et tes pérégrinations !) depuis plusieurs années déjà. Merci de nous partager ton art. Tu ne le sais pas encore mais je crois que tu es ma future tatoueuse... A bientôt !
Répondre
P
Oh Mon Ddddieu ce que c'est beau !!!! je suis tombée en pâmoison devant cette oeuvre Iza... franchement, ton travail est plus que magnifique !!
Répondre