Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 juillet 2014 2 22 /07 /juillet /2014 10:49

Création et réalisation

Mam'Zelle Iza Tattoo

 

La distance qui nous sépare nous impose un travail par mail, un échange précis sur le style de motifs mehendi, les dimensions des tatouages existants, la courbe souhaitée pour épouser les formes naturelles du corps...

Un dessin envoyé par mail qui conquis directement ton coeur.

Un Rendez-vous.

Une moitié de France à traverser

Un p'tit week end en famille qui ne sera pas de tout repos pour toi !

 

Photos-creations-2014 0775

 

AVANT (motif à recouvrir)

 

mes-images-2 0709

 

APRES

 

Photos-creations-2014 0794

 

AVANT (motif à améliorer et incorporer dans le nouveau tatouage)

 

mes-images-2 0712

 

 

APRES


mes-images-2 0778

 

Photos-creations-2014 0789

 

Photos-creations-2014 0774

 

mes-images-2 0798

 

Dans tous les cas,

je suis ravie de t'avoir encré et rencontré

l'impression de retrouver une amie de longue date !!

c'est la magie du tatouage....

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Merci Iza, le plaisir fut plus que partagé! On se reverra, ça j'en suis sure.....nos chemins se recroiseront pour une nouvelle aventure tatoo ou simplement partager un moment , mais on se reverra!!<br /> Merci a toi, je te porte avec moi et ce jusqu' au bout!!!! Bisous ....
Répondre