Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 janvier 2014 2 07 /01 /janvier /2014 17:03

Création et Réalisation Mam'Zelle Iza Tattoo

0649448861

 

Photos-creations-2014 0696

 

Avant :

 

mes-images-2 0985

C'est avec le désir d'agrandir un tatouage existant que tu es parvenue jusqu'à moi.. Toute une Aventure !!

La création dessin a été établie avec un p'tit shéma crayonné, quelques symboles répertoriés, choisis selon ta personnalité et carte blanche en fonction de l'inspiration.

Une entrevue sur un festival pour la remise du dessin et " l'essayage ".

Première séance de tracés sur deux jours consécutifs !!

Bravo !! :

 

Photos-creations-2014 0018

 

Photos-creations-2014 0027

Puis le remplissage :

 

Photos-creations-2014 0360

 

mes-images-2 0374

 

mes-images-2 0380

 

Dernière séance... touche de couleur et ombrages :

 

mes-images-2 0713

 

Photos-creations-2014 0712

 

Toutes les séances étaient agrémentées de longues discussions et surtout de bonnes rigolades !!

 

Jusqu'au dernier jour, où connaissant mon penchant pour toutes formes de gourmandises (partagées d'ailleurs !!) tu m'as confectionné avec soin un merveilleux Cheese Cake  !! 

 

et bien vanté les qualités indéniables d'un sac isotherme de chez Picard...

A bientôt !!

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Quel beau travail encore une fois, et comme toujours une entente idéale avec ta"cliente"( je cherche un mot que je ne trouve pas,client faisant trop référence au côté monétaire, mais comme je veux<br /> publier ce com avant la fin du mois...) !! J'en profite pour te présenter tous mes vœux pour une nouvelle année de joie et de talent!!
Répondre