Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 décembre 2012 6 01 /12 /décembre /2012 15:18

Création Mam'Zelle Iza Tattoo.

C'est désespérée que tu es venue à ma rencontre, le tatouage que tu avais réalisé au bas de ton dos avait été mal réalisé par le tatoueur et surtout mal centré, un décalage d'environ 2 cms.

J'ai donc relevé le défis de travailler un dessin pour tenter d'harmoniser tout cela, recentrer et recouvrir toutes les parties mal dessinées car trop petites.. un motif assymétrique qui réequilibre.

 

AVANT :

Tatouage-realisation-2012 0840Tatouage-realisation-2012 0845

 

APRES :

Tatouage-realisation-2012 0860

Tatouage-realisation-2012 0859

Tatouage-realisation-2012 0855

 

Je tiens aussi à te remercier pour toutes ces vocalises que tu as partagé lors de cette séance nocturne, je dirais que la Castafiore à côté c'est de la rigolade !!! Sacré boulot tout de même !!

Mais je suis tout de même bien heureuse d'avoir contribué à l'amélioration d'un tatouage réalisé sans respect pour la personne et de t'avoir une nouvelle fois fait couler des petites larmes d'émotion ...

Et pour la prochaine fois, travaille ta voix.. un peu moins aïgue s'il te plait !! ( hé hé !!).

 


Partager cet article
Repost0

commentaires