Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2021 4 04 /11 /novembre /2021 16:13
Le Tatouage de Camille.

Le Tatouage de Camille.

Une création unique pour Camille. Un projet représentant l’amour maternel, la maternité et la relation mère/enfant.

Projet que j’ai adoré réaliser sur une magnifique personne.

Pose du transfert

Pose du transfert

En route pour les tracés !

En route pour les tracés !

Tatouage Mère et enfant, maternité, amour maternel.
Tatouage Mère et enfant, maternité, amour maternel.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bonjour !<br /> <br /> Je fond devant la beauté de ce tatouage... M'autoriserez vous de m'en inspirer pour un futur tatouage ? Je n'en trouve aucun qui m'ait fait craquer comme le votre, vous êtes vraiment une artiste 😍
Répondre