Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 novembre 2021 4 04 /11 /novembre /2021 16:30
Tatouage dos coquelicot et dentelle

Atelier DELHI D’ENCRE

Mam’zelle Iza

44600 SAINT NAZAIRE

 

Création de vos dessins uniques sur mesure. Un atelier privé où il est agréable de venir se faire encrer.

Contacts :

mamzelleiza@gmail.com

OU

delhidencre@gmail.com

OU

Formulaire de contact

mamzelleiza.fr

 

Si vous souhaitez des renseignements OU un RDV avec moi pour se rencontrer et mettre en place votre projet.

 

Je rappelle ici que je me suis fait pirater l’ensemble de mes comptes FB/Instagram et Messenger avec lesquels je travaillais depuis 13 années. Le blog est un moyen de rester en contact avec vous le temps que la situation se débloque mais cela reste très compliqué car tout est désactivé et il n’y a aucun moyen de rentrer en contact avec eux.

Sinon,

Je devrais tout re-créer ....

Le tatouage de Séverine recouvrement dans le coquelicot d’un ancien tatouage.

 

Tatouage dos coquelicot et dentelle
Tatouage dos coquelicot et dentelle

Partager cet article
Repost0

commentaires