Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 septembre 2017 5 01 /09 /septembre /2017 14:38

CRÉATION ET RÉALISATION

MAM'ZELLE IZA

A

L'ATELIER 

DELHI D'ENCRE

SITUÉ

14 RUE ROGER SALENGRO

44600 SAINT NAZAIRE

Tatouage chat et mehendi omoplate

Un des plaisirs de ce métier c'est la RENCONTRE.. Et là Monsieur CHAT m'a permis de découvrir une femme exceptionnelle d'une grande beauté, une artiste elle aussi...

Cette séance restera mémorable car bercée par d'innombrables fou-rire ... rencontre humainement TOP, on ne s'en lasse pas ... 

Nous nous sommes aussi bien trouvées !! et alors, maintenant, quand je dis Zèbre ?? 

Tatouage chat et mehendi omoplate
Tatouage chat et mehendi omoplate
Tatouage chat et mehendi omoplate

ET

MERCI 

pour ce cadeau de ta "patte" !

TROP BEAU CE CHAT

 

Tatouage chat et mehendi omoplate
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Oh, un bien bel hommage, merci !! Je confirme, notre très belle rencontre, à jamais gravée sur ma peau, un pur bonheur, ce sont ces moments magiques qui font la vie belle....Merci pour ce que tu es et pour ton talent. A très vite pour de "nouvzèbres" aventures....
Répondre